Bureau des enquêtes indépendates
« Le BEI a été créé afin de lever tout soupçon sur l’indépendance et l’impartialité des enquêtes menées sur des événements impliquant un corps de police. »
2024-01-26

Le BEI annonce le déclenchement d'une enquête à Sherbrooke le 26 janvier 2024

BEI-240126-001 Le 26 janvier 2024, vers 9 h 16, le BEI a déclenché une enquête indépendante sur les circonstances d’une intervention impliquant le...

Tous les communiqués

Témoin d'un événement
Médias

Nouvelle embauche

Le BEI souhaite la bienvenue à monsieur Louis Lemay au poste d'enquêteur occasionnel. Ce dernier cumule 30 années de service et d'expérience au sein du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) dont 22 années dans différentes sections telles que les stupéfiants, les escouades régionales mixtes, les crimes majeurs-homicides pour n'en nommer que quelques-unes. Ses expériences professionnelles seront des atouts indéniables au développement de notre organisation.

    

Rapport annuel de gestion

Le BEI est fier de vous présenter son rapport annuel de gestion pour l'exercice financier 2022-2023. La direction se dit fière des résultats et des objectifs atteints. Ce rapport annuel fait partie de nos obligations de rendre compte aux parlementaires ainsi qu'à la population québécoise. La direction souhaite aussi profiter du dépôt de ce rapport pour souligner le professionnalisme et le dévouement du personnel du BEI, sans qui la réalisation de notre mission serait impossible.

    

Nous suivre sur: